Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maxime découvre la vie
4 mars 2005

culture

Il faut savoir parfois se reposer... et se cultiver (mon père aime à croire que je lis déjà. Et pourquoi pas à l'envers et en serbo-croate !)

Je peux quand même vous parler du livre car mon père m'a raconté l'histoire: un petit ours plein de sagesse s'était suffisament épris d'une pincesse pour la protéger des autres et d'elle même. Mais je ne saurais vous conter à mon tour la fin de ce récit: çà m'a gonflé et je mes suis endormi.

101_0153

Parfois je participe à des débats philosophiques avec plateaux repas.

100_00362

Pour rester dans l'alimentaire, on m'explique qu'après l'aire biberon je devrais m'asseoir (tout seul!) et me servir de couverts. J'espère que le biberon va encore durer un peu sinon je vais crever la dalle.

100_0098

Publicité
Commentaires
Maxime découvre la vie
Publicité
Publicité