Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maxime découvre la vie
26 janvier 2005

soirées jet set

Une fève dans un biberon, j'aurai déjà eu du mal à y croire, alors dans le sein de ma mère...

Janvier 2004: toujours sur le thème médiéval : déguisé en Pape, à l'occasion de ma sortie de bain.

100_0024   

Maximus Rohomulus

101_01321

En garde à vue, suite à tapage diurne et nocturne.

Mon premier passeport (après mes conneries je n'avais plus d'autres choix que l'éxil)

passeport_max

En cosmonaute, prêt à aller sur Mars

100_00201

Publicité
Commentaires
C
Nous sommes en 2014, l'usurpation d'identité bat son plein. <br /> <br /> Avec les infos que vous avez mis en ligne, je demande en quelques clics un acte de naissance de votre enfant par Internet, je revends ces informations pour une centaine d'euros et votre gamin risque d'avoir des problèmes pour les 10 années à venir, voire plus quand il sera majeur.<br /> <br /> Va falloir faire qq chose (mais c'est sans doute déjà trop tard).<br /> <br /> La fierté parentale doit avoir ses limites.
A
Bonsoir,<br /> je suis enseignante et je faisais une recherche Google sur les passeports, je suis très rapidement sur le scan du passeport de votre enfant.<br /> 15 minutes plus tard, je suis tombée sur une page d'exemples de faux passeports.<br /> http://muguhunter.unblog.fr/tag/faux-documents/<br /> Regardez le faux passeport avec la photo de Charlize Theron. La signature et le numéro du passeport vous rappellent quelque chose ?<br /> Voilà, je me permets juste de vous signaler ce fait (qui en soit est incroyable et en fait amusant), et je vous conseille de ne pas laisser le scan du passeport sur internet, ou de toujours effacer tout ce qui pourrait être utilisable.<br /> Cordialement,
S
Il est trop rigolo ce ptit Maxime... Et les commentaires des parents aussi... Hihihi! <br /> Il paraît que le voyou Maximus est sorti sous caution... Contre 5 biberons... Vous êtes au courant? <br /> Bonne continuation!
Maxime découvre la vie
Publicité
Publicité