Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maxime découvre la vie
26 janvier 2005

Dernières nouvelles

Di-18 septembre 2005: jour de mon Baptême. Un album photo est accessible (sur la droite de l'écran).

Statistiques du blog: 3.200 visites et 730 visiteurs uniques en 9 mois: vous me mettez la pression!

Lu-01 août 2005: après une semaine de randonnées à Val d'Isère, je pars en Corse avec mes parents. Ce sera la deuxième fois que je prendrai l'avion après avoir été en Martinique à 3 mois.

Lu-04 avril 2005: j'intègre à plein temps l'appartement de ma nourrice. Après une semaine de test concluant, j'ai signé mon premier CDI. Mon job consistera à jouer toute la journée (hochets et doudous à volonté) et à draguer les deux filles avec qui je partage les lieux. Dans un premier temps, nos chambres seront séparées afin que la sieste soit effective mais j'envisage  assez rapidement  de faire une trappe dans la cloison ou creuser un tunnel (moins évident au 4ème étage).

Ve-01 avril 2005: vous êtes de plus en plus nombreux à consulter ce blog: plus de mille visites depuis sa création en décembre 2004 avec 300 visiteurs uniques dont quelques consultations à partir de Belgique, Suisse, Canada, Pays-bas et Angleterre. Merci à tous pour ce traffic qui m'incite à mettre à jour plus fréquemment la forme et le fond.

A bientôt. Maxime.

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, je suis tombé sur le passeport de votre enfant en tapant "Passeport" dans Google. En laissant lisible toutes les infos du passeport vous risquez de vous faire usurper l'identité de votre enfant. http://fr.wikipedia.org/wiki/Usurpation_d'identité<br /> <br /> Bien à vous
S
Ah la la ce Maxime!! Quel tombeur... Tiens moi au courant pour l'opération "creusage de tunnel", je ferai passer incognito une pelle dans ton sac à langer... Hihihi!
Maxime découvre la vie
Publicité
Publicité